Evelyne n'goma
J'ai fait appel à Génération Auto à deux reprises.
Une première fois pour un changement de pneus après une crevaison.
Une deuxième fois pour une révision complète de mon véhicule.
A chaque visite, j'ai retrouvé la même qualité de service, réactivité,
professionnalisme et efficacité.
L'équipe est accueillante, à l'écoute et le travail est toujours soigné.
Un garage de confiance que je recommande sans hésitation! 👌
Accueil général :
(10/10)
Ecoute et compréhension :
(10/10)
Compétences techniques :
(10/10)
Respect des délais :
(10/10)
Rapport qualité / prix :
(10/10)
Recommandez vous l'entreprise :
(10/10)










